Mon parcours


Sophie Vandendriessche
Reflexologue Causale


Reflexologue reconnue et membre d'associatons professionelles:
BeVo (Association professionelle des reflexologues belges -www.bevo-belgie.org
Fédération Belge de Massage - http://www.massagefed.be/

www.serre82.be
Info@serre82.be
0491 590 993

J'ai obtenu mon diplôme en tant que Reflexologue Causale après une formation de quatre années au sein de l'école du même nom fondée par An De Mulder à Grand-Bigard, reconnue par l'Union Nationale Belge des Reflexologues Plantaires. A côté de cette formation de base, j'ai à coeur de rester à jour dans mes qualifications et proposer ce qui se fait de mieux et de plus récent dans ma discipline à mes client(e)s; pour ce faire, je n'ai pas hésité à acquérir d'autres outils et continue de me former régulièrement via des stages, workshops et des formations continues.

Comme il m'importait de proposer un accompagnement des personnes se battant contre un cancer en améliorant leur qualité de vie, je me suis spécialisée en onco-réflexologie auprès de la Fédération Belge de Massage, à laquelle je suis également affiliée.

La technique dite d' "Harmonisation des Psychozones", quant à elle, fournit un outil efficace pour travailler sur des problématiques telles que  les états d'épuisement moral et physique, le burn out, le stress aigu lors d'examens chez les étudiants par exemple, l'addiction à la cigarette, ou encore les plaintes liées à la menopause.... Ma plus récente formation est une spécialisation en réflexologie de fertilité pour femmes enceintes -et celles qui souhaitent l'être.

image-placeholder.png
Jouw voeten zijn bij mij in goede handen